Le Lycée français d’alicante recrute

Postes à pourvoir au Lycée français d’Alicante Pierre Deschamps pour la rentrée 2017.

Pour répondre à la croissance de ses effectifs et mettre en œuvre son nouveau Projet d’établissement, le Lycée français d’Alicante Pierre Deschamps recrute de nouveaux collaborateurs pour les postes détaillés ci-dessous, à Alicante et/ou pour son annexe, l’école française Pablo Picasso de Benidorm. Le Lycée français d’Alicante Pierre Deschamps est un lycée à programmes français membre du réseau de la Mission laïque française, qui accueille 1400 élèves de la Petite section de maternelle à la Terminale.Nous recherchons des personnes formées et motivées, qui partagent les valeurs militantes de la Mission laïque française pour une école laïque ouverte, bienveillante et de qualité. Ces personnes intégreront notre équipe de 120 adultes au service de nos élèves. La maîtrise conjointe du français et de l’espagnol sera valorisée.

Les contrats sont régis par la loi espagnole. Les contrats à durée indéterminée (CDI) comportent une période d’essai de 10 mois. Les postes à pourvoir sont ouverts aux titulaires de l’Education nationale (qui devront être en position de disponibilité) comme aux non titulaires.

Pour candidater, merci d’adresser votre curriculum vitae, lettre de motivation manuscrite (scannée), rapports d’inspection ou de visite (scannés) par courriel à lf.alicante@mlfmonde.org pour le vendredi 9 juin dernier délai, en indiquant en objet la référence du ou des poste(s) concerné(s).

Détails des postes proposés :

Laisser un commentaire

Écrivez votre commentaire
Entrez votre noms, SVP